Le mal d’écrire et l’article banal pensées sans paroles

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. JOGUET dit :

    C’est une façon de voir les choses…Autant j’ai compris l’histoire du corbeau, autant celle de Luc avec la priorité à droite, pas trop…
    Je répondrai à tout ça, “Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède” henry Ford. Et l’autre approche intéressante si tu as envie de basculer dans le positif à ton boulot, “nous sommes le résultat de ce que nous avons pensé” Bouddha…Peut-être qu’il faut que tu penses autrement (Lol)…je sais à quel point tout ça est difficile et à quel point nous sommes tous impuissants. A très bientôt.

    • Moustique dit :

      Bonjour Joguet,
      Merci pour vos conseils. Luc est un personnage fictif que j’aurais pu appeler Pierre, Johann ou Mohamed, pour connaitre la réponse à votre interrogation il faut lire mon précèdent article « Un Français sur deux est un assassin en puissance » et en particulier le commentaire laissé par cette personne prétendant être d’une autorité. Je pense que c’est un farceur, je n’ai pas eu le temps de répondre à son commentaire, donc je lui ai consacré une rubrique entière que je l’ai appelé Salut Luc maintenant vous savez pourquoi.
      @+

Si vous avez aimez mon article merci de bien vouloir Laisser un commentaire