Une attitude saine comprend aussi des défauts

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Osterberger dit :

    Bonjour…ce que tu as dit sur cet homme d’Église est légitime, un manque d’ouverture ou une peur, il est sans doute jeune ou simplement sans expérience dans ses fonctions….
    Seul bémol dans votre article quant à la personne qui chantait faux, il faudrait voir non point ses performances mais sa passion au travers sa foi,…tolérance …tolérance tout le monde ne chante pas juste…mais en cet exemple précis il s’agit de la foi qu exprimait cette catholique.

    • Moustique dit :

      Bonsoir,
      Tout d’abord merci pour ton commentaire.
      Le calcul des probabilités d’une personne qui chante à la fois faux tout en exprimant sa foi est infiniment petit, car de de mon point de vue lorsqu’on exprime son amour et sa foi en chantant avec de la passion, on ne cherche pas ses mots car dans ces moments d’émotion les choses viennent souvent des tripes ou du cœur ; la spontanéité et le naturel font que les émotions sincères coulent un peu comme une rivière, les mots sont prononcés sans efforts et ils reflètent subtilement le sens, ils nous font ressentir la douceur qu’ils expriment. Cette personne semblait faire le contraire en perdant le début de chaque nouvelle ligne et était toujours à la traîne puisqu’elle prononçait juste la fin des mots. Mon commentaire était certes un peu cruel car moi aussi je chante très faux, mais il rajoutait un peu d’humour….

  2. Anonyme dit :

    Approuver par le père, le fils, et le saint esprit !!!

Si vous avez aimez mon article merci de bien vouloir Laisser un commentaire